Bitcoin mining est le traitement des transactions sur le réseau Bitcoin et les sécurise dans la chaîne de blocs. Chaque ensemble de transactions traitées est un bloc. Le bloc est sécurisé par les mineurs. Les mineurs le font en créant un hash créé à partir des transactions dans le bloc. Ce hachage cryptographique est ensuite ajouté au bloc. Le prochain bloc de transactions examinera le hash du bloc précédent pour vérifier qu’il est légitime. Ensuite, votre mineur tentera de créer un nouveau bloc contenant des transactions courantes et un nouveau hash avant que le mineur d’un autre puisse le faire.
Étant donné que la difficulté de l’exploitation minière de Bitcoin est très élevée maintenant, les gens regroupent leurs mineurs ensemble pour avoir une meilleure chance de créer un bloc et de l’avoir confirmé avant d’autres mineurs pour une part de la récompense minière actuelle qui est 12,5 Bitcoin, plus tous les frais de transaction. Nous allons couvrir l’exploration de la piscine plus tard dans le guide.
La série de blocs s’appelle la tringle b . Le bloc-bloc est comme votre registre de chéquier ou un grand registre des transactions. La façon dont Bitcoin Mining sécurise la chaîne de blocs fait que ce grand livre soit inviolable et immuable.
Chaque bloc transformé en bloc sera vérifié par des nœuds sur le réseau Bitcoin.
Ce processus utilise la preuve de travail . La preuve du travail couvre les transactions Bitcoin dans un bloc et c’est ce que fait Bitcoin ASIC Miner.
La preuve du travail a expliqué:
« Pour qu’un bloc soit accepté par les participants du réseau, les mineurs doivent compléter une preuve de travail qui couvre toutes les données du bloc. La difficulté de ce travail est ajustée de manière à limiter le taux auquel les nouveaux blocs peuvent être générés par le réseau à une fois par 10 minutes. En raison de la très faible probabilité d’une génération réussie, cela rend imprévisible quel ordinateur travailleur du réseau pourra générer le prochain bloc.
Pour qu’un bloc soit valide il doit hacher une valeur inférieure à la cible actuelle; Cela signifie que chaque bloc indique que le travail a été réalisé en générant. Chaque bloc contient le hash du bloc précédent, chaque bloc possède donc une chaîne de blocs qui contiennent ensemble une grande quantité de travail. La modification d’un bloc (qui ne peut être fait que par un nouveau bloc contenant le même prédécesseur) nécessite de régénérer tous les successeurs et de refaire le travail qu’ils contiennent. Cela protège la chaîne de blocage de la falsification. «
Le processus d’extraction de Bitcoin tout en étant difficile sur le plan technique pour comprendre pleinement peut être facilement exploité par n’importe qui. Les mineurs sécurisent le réseau en utilisant la preuve de travail et en créant un hash pour chaque bloc qui est extrait, de sorte que la chaîne de blocs conserve un enregistrement immuable de toutes les transactions qui se déroulent sur le réseau.
L’extraction de Bitcoin est compétitive, vous voulez résoudre ou « trouver » un bloc avant que le mineur d’autrui ne le fasse. Ensuite, vous recevrez les récompenses de blocs et les frais de transaction du bloc. Au cours des 3 dernières années, nous avons vu une quantité incroyable de hashrate venir en ligne qui a rendu plus difficile et plus difficile d’avoir suffisamment de hashrate personnellement pour résoudre un bloc afin d’obtenir le paiement. Pour compenser cette exploration de piscine a été développé. Bitcoin.com a lancé son propre groupe minier avec des prix compétitifs, que vous pouvez vous inscrire et commencer l’exploitation minière aujourd’hui.
En tant qu’homme passionné par le monde du journalisme, j’ai le privilège de vous apporter les dernières actualités du monde ainsi que mes analyses perspicaces. Mon engagement envers le journalisme est profondément enraciné, et ma mission est de vous fournir des informations fiables et des points de vue éclairés.
Mon parcours m’a conduit à explorer divers sujets, des questions politiques et économiques aux enjeux sociaux et environnementaux. Mon objectif est de vous tenir informés et de vous aider à comprendre les événements qui façonnent notre société. Le journalisme est bien plus qu’une profession pour moi, c’est une vocation qui me permet de contribuer à un monde plus informé et plus éclairé