Comment faire plaisir à sa femme ou sa copine ?

Othmane Lahlou

Il y a tellement de moments dans la vie où on veut faire plaisir à la personne qu’on aime. Un anniversaire, le jour de votre mariage, quand elle trouve le travail de ses rêves, ou simplement parce qu’aujourd’hui, vous voulez lui rappeler à quel point vous l’aimez. Mais comment faire plaisir à votre bien-aimée ? Un cadeau, une soirée au restaurant ? Ici on vous propose plusieurs idées originales pour surprendre votre partenaire, et lui faire passer un bon moment.

Offrir un cadeau à sa bien-aimée

En général, offrir un cadeau pour fêter une occasion, c’est la première chose à laquelle on pense. Ce n’est peut-être pas très original en soi, mais ça ne fait rien, car dans tous les cas ça fera plaisir à votre femme ou votre copine. Reste à savoir quoi lui offrir… Un bijou, de la lingerie, des bougies ? Si ce sont les choses qui lui plaisent, allez-y ! Si elle aime tenter de nouvelles choses, et que vous voulez pimenter vos soirées coquines, commandez un godemichet. Créez une ambiance sexy dans la chambre à coucher, préparez l’huile de massage et les sex toys d’adameteve, mettez du parfum et c’est parti pour une nuit de séduction et de plaisir.

Écoutez votre femme

Et oui, ça semble logique et simple, mais sans se rendre compte on n’écoute pas toujours très bien. En fait, elle vous demande et vous dit des choses indirectement. À vous de lire entre les lignes et d’agir en conséquence pour lui faire plaisir.

 

Elle vous dit qu’elle rêve de se coucher tôt pour enfin finir son livre ? Ça fait des semaines qu’elle vous parle de cette chambre qui doit vraiment être repeinte ? Elle vous raconte que sa meilleure copine part en weekend romantique avec son mari ?

Lire aussi  Obtenir sa carte grise en ligne n'est plus un casse-tête !

 

En écoutant bien, vous allez trouver plein de choses que vous pouvez faire pour elle, sans qu’elle vous le demande explicitement. Faites la vaisselle ce soir pour qu’elle puisse se coucher tôt, annulez la sortie au bar avec les amis pour repeindre la chambre, ou surprenez votre bien-aimée avec un weekend à l’hôtel.

Chouchouter l’amour de sa vie

Chouchouter la personne qu’on aime semble être quelque chose d’évident, et pourtant on ne prend pas forcément le temps de le faire. Plutôt que de le faire sur une journée entière pour une occasion spéciale, faites des petits gestes réguliers. Faites lui un bon massage quand elle rentre du travail, offrez-lui un livre qu’elle pourra lire pendant que vous préparez son plat préféré, ou faites couler un bain chaud. Ce sont le genre de petites surprises que tout le monde adore ! Chouchouter sa partenaire ne prend pas forcément beaucoup de temps, et souvent ça ne coûte rien du tout. Alors n’hésitez pas, et faites plaisir à votre bien-aimée.

 

Si vous ne savez toujours pas comment faire plaisir à votre femme ou votre copine, posez-lui tout simplement la question “qu’est-ce que je peux faire pour te faire plaisir chérie ?”