3 vérités que vous devez connaître sur le sport

Othmane Lahlou

Le succès au gymnase, comme avec la plupart des choses de la vie, se résume à maîtriser les bases.

Dans cet esprit, voici 3 conseils d’exercice, les bases de l’haltérophilie, les meilleurs exercices pour commencer et les éléments essentiels de l’entraînement que personne ne veut croire, mais tout le monde devrait suivre.

Prenez ces idées à cœur et vous en tirerez des avantages majeurs. Alors que la plupart des gens perdent du temps à débattre du flux infini de suppléments, des «nouveaux» programmes d’entraînement et des plans de régime, tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur ces concepts simples, pourquoi pas vous entraînez sur www.basic-fit.com/fr-fr et vous verrez des résultats.

 

1. Engagez-vous sur le long terme.

La plupart des gens s’entraînent avec un objectif à court terme à l’esprit.

L’objectif n’est pas de perdre 10 kg au cours des 12 prochaines semaines. Le but est de retrouver votre santé pour le reste de votre vie.
L’objectif n’est pas de développer un développé couché de 300 livres. Le but est d’être la personne qui ne manque jamais une séance d’entraînement.
Le but n’est pas de tout sacrifier pour obtenir votre meilleur temps lors de la course du mois prochain. L’objectif est d’être plus rapide l’an prochain que vous ne l’êtes aujourd’hui. Et dans deux ans, plus vite que l’an prochain.
Ignorez les résultats à court terme. Si vous vous engagez dans le processus à long terme, les résultats viendront de toute façon.

De plus, cesser d’agir comme vivre une vie saine est un gros problème. Vous pouvez aller au gymnase chaque semaine. Cela peut être «normal» pour vous. Pas un sacrifice. Pas une obligation. Ordinaire.

Lire aussi  Paris sportifs : un séminaire permet d’en savoir davantage

Ce qui est drôle, c’est que lorsque vous vous engagez à être cohérent à long terme, vous finissez par voir des résultats remarquables à court terme. C’est la puissance de la vitesse moyenne.

 

2. Définissez un calendrier pour votre entrainement.

La plupart des gens ne s’entraînent jamais de façon cohérente car ils se demandent toujours quand ils vont s’entraîner la prochaine fois. En outre, la plupart des gens s’entraînent lorsqu’ils se sentent motivés ou inspirés.

En fait, vous devez arrêtez de considérer l’entraînement comme une bouche trou, vous devez établir une routine et un créneau à respecter. C’est ce qui fait la différence entre professionnels et amateurs.

Par exemple, entraînez-vous tous les lundis, mercredis et vendredis à 18h. De cette manière, vous ne penserez pas au moment où vous devez vous entraîner. Vous ne choisirez pas les jours en fonction de votre degré de motivation. L’établissement d’un calendrier pour votre entraînement devient encore plus important lorsque la vie devient folle. Il y aura toujours des urgences occasionnelles qui vous empêcheront de vous entraîner. Ça fait partie de la vie. Le problème est que la plupart des gens manquent un entraînement et avant de le savoir, ils ne sont pas allés au gymnase depuis 4 semaines.

Mais lorsque vous avez un calendrier pour votre formation, vous avez un moyen de vous remettre sur la bonne voie le plus rapidement possible. Les plus performants font des erreurs comme tout le monde. La différence est qu’ils se remettent sur la bonne voie plus rapidement que la plupart. Vous avez manqué votre séance d’entraînement vendredi parce que vous voyagiez pour le travail? Prévoyez aussi tôt votre prochaine session de formation.

Lire aussi  Conseils avant votre premier cours de yoga

Laissez votre emploi du temps régir vos actions, pas votre niveau de motivation.

3. Concentrez-vous sur les meilleurs exercices.

De grands résultats viennent d’une grande concentration, pas d’une grande variété.

Trop de gens perdent du temps dans le gymnase parce qu’ils rebondissent sans but réel, faisant un peu de cette machine et un peu de cette machine. Heureusement, il existe une règle simple qui vous guidera toujours vers les meilleurs exercices: plus un exercice vous fait bouger, plus ses avantages seront importants.