Avec tous ces sites de rencontres qu’on finit par utiliser comme une forme de réseau social d’une part , et d’une autre part ces réseaux sociaux qu’on utilise pour trouver l’amour, le célibataire moderne risque de se mêler les pinceaux !
Dans le but de clarifier un peu la question, nous avons enquêté sur le vaste et terrifiant monde des sites de rencontres. Nous avons trouvé plusieurs catégories, par exemple site de rencontre pour lesbienne et gay senior et plusieurs d’autres genres. mais nous avons trouvé également que ces sites peuvent être classés en quatre catégories: standard, spécifique, étrange et ceux qui sont tout à fait faux !
Standard
Il est probablement le choix le plus populaire pour les débutants en rencontres en ligne. Il s’agit notamment de sites comme Match, E-harmony, Plenty Of Fish, Tinder et Guardian Soulmates. Tinder et Plenty of Fish sont gratuits, un terrain de prédilection pour les célibataires de ce monde, dont l’approche ressemble beaucoup à celle d’un chat jouant avec une pelote de ficelle.
Spécifique
Pour ceux qui ont une idée plus précise de ce qu’ils recherchent chez un partenaire, ces sites promettent de trier le bon grain de l’ivraie. Singleparents.ie est le site de rencontre serieuse numéro un en Irlande pour les mères et les pères célibataires, tandis que pensionerdating.co.uk offre un forum aux personnes âgées qui souhaitent se faire de nouveaux amis et compagnons.
Bizarre
Cela peut provoquer une vague d’indignation chez ceux qui ont un penchant pour un pompier ou une infirmière, mais nous trouvons le concept d’Uniformdating.com, un site pour ceux qui travaillent en uniforme ou qui aiment ceux qui le font est très étrange.
Tout à fait Faux
Des sites dont le concept sonne faux, et laisse un sentiment de malaise très clair ! Comme le site Sugardaddie.com. Ce site est destiné aux hommes mûrs et riches à la recherche de jeunes femmes. Les hommes riches offrent la prise en charge financière aux jolies filles en contre partie des faveurs intimes.