Les années de l’université sont une période d’exploration, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la classe. Cependant, la plupart des étudiants n’ont suivi que quatre années d’études supérieures, et cela avance plus vite que vous ne le pensez, tellement vite qu’il faut en profiter au maximum avant la fin !
L’université est aussi considérée comme les quatre ou cinq meilleures années de la vie de la personne. Et quiconque a dit cela, a vraiment raison ! Les idées les plus folles y sont mises en pratiques, les fantasmes les plus déchirants prennent formes, la liberté deviens un acquis du jour au lendemain ! Finis les comptes à rendre aux parents, fini les rentrées à la maison avant huit heures du soir. Fini tout ce bordel !
Voici notre liste d’idées folles que chaque étudiant devrait faire pendant ses études universitaires. Certaines sont plus faciles à rechercher que d’autres, mais nous promettons que chacune de ces expériences vaut la peine d’être vécue.
Cette liste va amener les étudiants tout autour de leurs écoles, dans les profondeurs de la bibliothèque et même en dehors des limites du campus. Bien que certaines d’entre elles impliquent l’alcool, ce n’est un secret pour personne que l’université devient finalement une excuse pour trouver différents moyens et endroits pour boire.
Donc, voici la liste de ce que vous devez faire pendant votre temps de gloire.
Faites un voyage hors campus et explorez les environs
Les routards d’entres vous diront oui sans perdre une seconde ! Eh oui ! Les années à l’université offrent d’excellentes chances de découvrir le monde, de faire votre voyage en moto dont vous rêviez depuis le lycée, de partir en randonnées avec vos potes…etc.
Veillez tard durant les jours de semaines
Si vous planifiez correctement vos séances de cour, vous pouvez ne jamais vous réveiller avant midi … ce qui signifie que vous avez le luxe de dormir les jours de semaine. C’était comme si chaque jour était un Dimanche. Chaque nuit de la semaine était une occasion de faire la fête. Vous pouvez passer du temps avec vos amis et ne jamais avoir à vous soucier de vous lever tôt le lendemain ou de dormir suffisamment.
Passez des jours et des jours sans aucun sommeil
Je ne sais toujours pas comment on arrive à le faire. A l’université, vous pouvez passer des jours sans dormir. Il y avait des cas où on devait passer toute la nuit pour préparer pour un test, parce qu’on a certainement tout laissé jusqu’à la dernière minute. Ensuite, on est allé le lendemain avec peu ou pas de sommeil. Or on pouvait fonctionner comme un être humain normal.
Boire du café à longueur de journée
Que ce soit 7 heures ou 12 heures, il est toujours socialement acceptable de boire du café à toute heure de la journée. Cela nous aide à continuer.
Assistez aux cours en pyjamas
Pantalons de survêtement, tailleur, pyjama ou même couverture, votre niveau de stress est trop élevé pour vous préoccuper de ce que vous portez en classe, et le professeur non plus ne fera pas attention.
En tant qu’homme passionné par le monde du journalisme, j’ai le privilège de vous apporter les dernières actualités du monde ainsi que mes analyses perspicaces. Mon engagement envers le journalisme est profondément enraciné, et ma mission est de vous fournir des informations fiables et des points de vue éclairés.
Mon parcours m’a conduit à explorer divers sujets, des questions politiques et économiques aux enjeux sociaux et environnementaux. Mon objectif est de vous tenir informés et de vous aider à comprendre les événements qui façonnent notre société. Le journalisme est bien plus qu’une profession pour moi, c’est une vocation qui me permet de contribuer à un monde plus informé et plus éclairé