Comment parlez-vous à une autre fille si vous êtes timide et peut-être inexpérimenté dans le monde de chat lesbien? Parfois, vous ne pouvez même pas être certain que vous êtes un. Mais heureusement vous êtes dans un monde de rencontre adulte et vous devez un peu vous libérez l’esprit et vous laisser aller avec spontanéité lors d’une discussion entre femmes lesbiennes.
Ne vous inquiétez pas cependant. Une des grandes choses d’être lesbienne n’est pas de devoir concentrer la plupart de ses conversations sur les hommes – le style d’un tel ou tel, vous demeurez assez libre
Alors, de quoi parler à une femme lesbienne ?
Quelle que soit votre tanche d’âge, apprenez à utiliser des termes de cette génération tels que «Netflix» et «Spotify» plutôt que des ensembles de boîtes et des CD. Cela ne fait pas de mal au moins de donner l’impression que vous êtes à l’écart du jargon.
Dites-lui que vous aimez les chats, puis quand elle dit qu’elle leur est allergique, dites que vous préférez les chiens.
Ne parlez pas des bébés, des gymnases, de la vie en commun ou de l’ex-ex que vous n’avez jamais pardonné. Au moins pas avant le deuxième rendez-vous.
Evitez de parler de choses négatives, que ce soit en rapport avec vous ou avec la famille ou amis. Parlez simplement de choses positives sinon elle vous prendre pour une personne négative et cela va compliquer les choses par la suite.
Finalement, à cause de ce patriarcat sacré, les femmes ont généralement été conditionnées à penser que nous ne payons pas la note, au moins le premier jour. Parlez de combien il est formidable que les lesbiennes aient des relations aussi égales, sans les entraves de la convention hétérosexuelle
En tant qu’homme passionné par le monde du journalisme, j’ai le privilège de vous apporter les dernières actualités du monde ainsi que mes analyses perspicaces. Mon engagement envers le journalisme est profondément enraciné, et ma mission est de vous fournir des informations fiables et des points de vue éclairés.
Mon parcours m’a conduit à explorer divers sujets, des questions politiques et économiques aux enjeux sociaux et environnementaux. Mon objectif est de vous tenir informés et de vous aider à comprendre les événements qui façonnent notre société. Le journalisme est bien plus qu’une profession pour moi, c’est une vocation qui me permet de contribuer à un monde plus informé et plus éclairé