D’un lac de milkshake à un pays de fées, d’Écosse au Sénégal, émerveillez-vous à 10 des endroits les plus étranges et les plus beaux du monde.
Magique, mystérieux, surréaliste et tout simplement époustouflant: 10 des endroits les plus magiques du monde.
1. La ville enchantée, Cuenca, Espagne
Cuenca, en Castille-La Manche, dans le centre de l’Espagne, est célèbre pour ses maisons suspendues ), mais éloignez-vous de l’admiration d’une architecture précipitée pour être surpris par des formations rocheuses qui vous font penser «comment les gens sont-ils arrivés? En ressemblant aux champignons géants, mis en place par un dieu créatif et légèrement psychadelique, ces monuments naturels doivent en effet leur apparence à l’érosion (désolé, ennuyeux).
2. The Fairy Glen, en Écosse
Le Fairy Glen sur l’île de Skye au large de la côte ouest de l’Écosse est un endroit étrange. Il n’est pas habitué par les fées, mais plus vous augmentez la vallée, plus votre sens de l’échelle va mal et il est facile d’imaginer que cette mot-en-miniature dissimule une population d’autres êtres.
3. Le Tunnel de l’Amour, Klevan, l’ Ukraine
Prenez votre « bien-aimé » (ou amoureux, si nous ne battons pas autour du buisson) au Tunnel de l’Amour et la légende l’a fait « demander un désir sincère et il sera rempli ». Il semble un peu effrayant, surtout après le noir. Ce tunnel naturellement créé à Klevan, en Ukraine, est utilisé trois fois par jour lorsqu’un train traverse le bois pour une usine voisine. Ne vous laissez pas trop perdre dans le moment.
4. Antelope Canyon, Arizona, États-Unis
La bonne vieille mère Nature a fait de son mieux avec Antelope Canyon préféré. Les géologues l’appellent un «canyon à créneaux» – une gorge étroite taillée par l’eau et la boue. Les photographes auront une journée de terrain ici grâce à l’éclairage naturel ainsi qu’à la procession de formes et de formes sculptées.
5. Salar de Uyuni, Bolivie
Saviez-vous que Salar de Uyuni en Bolivie est le plus grand désert de sel du monde? Ok, une autre question, nommez un désert de sel. Assez bizarre. Hein?
6. Lac Retba, Sénégal
Quel diable? C’est rose? D’accord, il semble orange dans cette image. Le lac Retba (en français c’est le lac Rose plus descriptif) a été décrit comme un milkshake de framboise. Malheureusement, de près, ce n’est pas tout à fait rose, et vous ne pouvez pas le consommer comme le font les brasseurs. Le lac obtient son ton Lambrusco Blush d’une algues qui produit un pigment rouge pour résister au niveau de salinité élevé de l’eau. Lorsque le pigment et le sel entrent en collision à la lumière du soleil, l’eau devient rose. C’est à son plus rose en saison sèche. Comme la Mer Morte, il est si salé que vous puissiez y flotter.
7. To Sua Ocean Trench, Samoa
Ce bassin paradisiaque n’est pas, comme on le voit, une tranchée océanique profonde sous la mer, mais un «puits de soufflage». Traduit non traditionnellement comme «grand trou» À Sua, sur l’île d’Upolu à Samoa, doit être là-bas dans les endroits les plus incroyables pour aller nager n’importe où. Prenez l’échelle pour descendre dans ses profondeurs ou, si vous vous sentez courageux, plongez-le.
En tant qu’homme passionné par le monde du journalisme, j’ai le privilège de vous apporter les dernières actualités du monde ainsi que mes analyses perspicaces. Mon engagement envers le journalisme est profondément enraciné, et ma mission est de vous fournir des informations fiables et des points de vue éclairés.
Mon parcours m’a conduit à explorer divers sujets, des questions politiques et économiques aux enjeux sociaux et environnementaux. Mon objectif est de vous tenir informés et de vous aider à comprendre les événements qui façonnent notre société. Le journalisme est bien plus qu’une profession pour moi, c’est une vocation qui me permet de contribuer à un monde plus informé et plus éclairé